10KM Paris Centre By Bridgestone

Bridgestone, partenaire de la plus iconique des courses parisiennes de 10km.

Près de 6000 coureurs ont pris le départ de la course " Bridgestone 10km Paris Centre " et ont pu profiter du plus beau parcours de la capitale : avenue de l'Opéra, place de la Madeleine, opéra Garnier, place Vendôme, Grands Boulevards, ou encore Le Louvre...

Bridgestone s'appuie sur les valeurs du sport pour inviter tout un chacun à continuer d'avancer malgré les obstacles rencontrés, et à faire preuve de persévérance et de combativité pour atteindre ses objectifs.
Cet événement fait écho à la mission de l'entreprise : être aux côtés de ses utilisateurs quelle que soit leur destination, et leur permettre de progresser en toute confiance grâce à des pneus performants et à des solutions de mobilité innovantes.

Présents lors de la course, Christophe Lemaitre (médaillé aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et de Rio 2016) et Pierre Vaultier (double médaillé d'or aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 et de Pyeongchang 2018), ambassadeurs de la marque Bridgestone dans le cadre de la campagne " Poursuis Ton Rêve Quoi Qu'il Arrive ", ont remis les médailles aux vainqueurs sur la ligne d'arrivée et sur le podium.

Pour accompagner les coureurs et les aider à dépasser leurs obstacles avant la course, Bridgestone a pourvu à leur entraînement avec la coach sportive Lucile Woodward.
Au programme : " running squads " organisées les semaines précédant la course, séance d'échauffement sur la ligne de départ, encouragements avant l'entrée dans le sas, un temps d'attente souvent difficile à gérer...
Et pour les soutenir pendant la course, 24 " Helpers Bridgestone " ont également accompagné 24 coureurs sur l'ensemble du parcours tandis que six podcasts délivraient des conseils pour continuer à courir quoi qu'il arrive.